mercredi 26 novembre 2008

Le diamant du rap.

On la croyait au bout du rouleau, prête à abandonner sa brillante carrière de rappeuse,… mais il n’en est rien ! Diam’s, plus en forme que jamais, revient sur le devant de la scène avec un nouvel album.

Black Session est en fait un disque collector destiné à servir de transition entre Dans ma bulle, le précédent album de Diam’s sorti en 2006 et son quatrième album studio qui devrait voir le jour courant 2009.

Le diamant du rap français a d’ailleurs récemment déclaré qu’elle travaillait d’arrache-pied sur ce nouveau projet : ''Je prépare tout plein de belles choses…Pour vos oreilles surtout ! (…) Je vous remercie d’être toujours aussi présent ! Je ne vous oublie pas…bien au contraire !''

Diam’s planche depuis plusieurs mois sur cet opus, elle prend le temps de bien faire les choses et elle a tout à fait raisons, puisque ce nouvel album aura la lourde tache de succéder à Dans ma bulle, qui a fait un succès fénoménal.

En ce qui concerne sa vie privée, ça y est elle l’a trouvé son « mec mortel », il s’appel benjamin, et ils vivent ensemble depuis quelques mois déjà.

Amour, travail, santé, l’année se termine mieux qu’elle n’avait commencé pour miss Diam’s qui pour rappel avait été victime d’une violente agression en décembre dernier suivie d’une grave dépression.

Heureusement aujourd’hui, elle a repris du poil de la bête et s’apprête à le prouver à tous ses détracteurs.

Sonia DEBBICHE

Toute l’actualité de Diam’s.

Toute l’actualité musique Rap.

Toute l’actualité Musique.fr.

Plus d’informations sur www.actualite-fr.com.

Aucun commentaire: